Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos petits plaisirs à tout petits prix
Vos petits plaisirs à tout petits prix
  • Je vous propose des articles, neufs ou occasions, à prix rikiki ! Vos petits plaisirs trouvez les ici ! Je vous propose aussi, de trouver pour vous les articles que vous souhaitez, au meilleur prix (que vous aillez une idée précise ou non!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Vos petits plaisirs à tout petits prix
1 février 2012

Lot de Marc Levy

 

 

Je vends un lot de cinq livre de Marc Levy (collection pocket) TBE :  

       - Où es-tu ? 

       - Mes amis, mes amours

       - Vous revoir

       - La prochaine fois

       - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

 

Je fais le lot à 13€ hors frais de port ! A saisir :-)

 

Bonne journée à tous, j'envois les photos des livres à la demande ou voir mon album photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité