Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos petits plaisirs à tout petits prix
Vos petits plaisirs à tout petits prix
  • Je vous propose des articles, neufs ou occasions, à prix rikiki ! Vos petits plaisirs trouvez les ici ! Je vous propose aussi, de trouver pour vous les articles que vous souhaitez, au meilleur prix (que vous aillez une idée précise ou non!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Vos petits plaisirs à tout petits prix
1 février 2012

Que serais-je sans toi ?




Je vous propose pour ma première annonce, un livre de Guillaume Musso : Que serais-je sans toi ? aux éditions XO.

Magnifique roman, ayant de très bonnes critiques, il est en grand format, donc écrit assez gros pour une lecture facile. Il était vendu 19€90, je le vends à 6€ hors frais de port. Il est en excellent état


que_serais_je

 

 Voici un petit résumé :

Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur. 

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.

Sauf si…

 

                                                             Voici un petit extrait :   http://www.guillaumemusso.com/upload/pdf/que-serais-je.pdf

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité